Journée 3
3
MARS
2021
à
15:00

Construire une stratégie de valorisation des podcasts

A propos de la session

La vision d'un·e expert·e suir un sujet clef lié à l'innovation éditoriale

Radio France est devenu un acteur majeur de la production de podcasts en France. Pour en accroître l'audience et suivre l'évolution des usages des auditeurs, le groupe a mis en place une stratégie lui permettant d'atteindre des publics qui n'écoutent plus - ou peu - les antennes sur la FM.  

intervenant·es:
Florent Latrive
Directeur délégué au numérique (France culture)
Voir la bio
modération :

Prochaines sessions

Journée 4
4
MARS
2021
à
10:00
Communication digitale et médias, quelles différences finalement dans le monde numérique ?

Des professionnel·les reviennent en détails sur les innovations déployées et les enseignements tirés.

Modération :
Journée 4
4
MARS
2021
à
12:00
Journée 4
4
MARS
2021
à
15:00
Réinventer une institution culturelle en plein confinement

La vision d'un·e expert·e suir un sujet clef lié à l'innovation éditoriale

Modération :

Partenaires